Aucun produit dans le chariot
Les commandes exécutées obligent le client à accepter les produits et services. Coplax AG peut accepter des modifications ultérieures ou des annulations de commandes par le client à sa propre discrétion et une indemnisation de 20% (vingt pour cent) de la valeur de la commande annulée, mais au moins CHF 50.00 (cinquante francs suisses), ainsi que toute perte de valeur de la commande annulée Facturer les produits à partir du moment où ils sont commandés. Le droit de rétractation et de rétractation du client reste inchangé (voir section 8.2 et suivantes)..).
Si le client est un consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui passe la commande dans un but qui ne peut être attribué principalement à son activité commerciale ou professionnelle indépendante), alors il a le droit dans 14 (quatorze) joursn de révoquer le contrat d'achat sans donner de motifs et sans encourir de frais..
Le délai de rétractation est14 (quatorze) jours à compter du jour où le client ou un tiers désigné par le client qui n'est pas le transporteur, reçoit les produits contractuels (ou les derniers produits, une expédition partielle ou une pièce en cas de contrat portant sur plusieurs produits d'une même commande , ou la livraison de produits en plusieurs envois partiels ou pièces)..
Afin de pouvoir exercer son droit de rétractation, le client doit informer le fournisseur de sa décision de se rétracter du présent contrat en temps utile au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) . Si le client fait usage de cette option, le fournisseur enverra immédiatement au client une confirmation (par exemple par e-mail) de la réception d'une telle révocation.
Coplax SA
Ligne de tramway 35
CH-6414 Oberarth
Suisse
Téléphone : +41 (0)41 766 83 30
Télécopie : +41 (0)41 766 83 31
Courriel : info@carpeteria.ch
Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que le client envoie la communication relative à l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation et d'avoir renvoyé les produits contractuels dans le délai défini et à ses frais ( voir également sous 9, Retour de produits sans défaut).en»).
Si le contrat est résilié par le client, le fournisseur doit payer tous les paiements qu'il a reçus du client, y compris les frais de livraison facturés par le fournisseur (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que le client utilise un autre type de livraison que le choix de la livraison standard la moins chère proposée par le Prestataire) immédiatement et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours à compter du jour où le Prestataire a reçu la notification de la résiliation du contrat. Pour ce remboursement, le fournisseur utilise le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec le client ; en aucun cas le client ne sera facturé de frais supplémentaires dans le cadre du remboursement.hnet.
Le fournisseur peut refuser le remboursement jusqu'à ce qu'il ait récupéré les produits contractuels ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve qu'il a renvoyé les produits contractuels, selon la première éventualité.t.
En cas d'annulation, le client doit retourner ou remettre les produits contractuels au fournisseur immédiatement et en tout cas dans le délai d'annulation (voir 9 ci-dessous).).
Le droit de rétractation n'existe pas ou expire prématurément pour les contrats suivants ::
Si le client ne reçoit pas les produits contractuels dans les 30 (trente) jours sans donner de raisons et qu'aucune information sur la livraison n'est fournie, le client est en droit de renoncer à la livraison et de résilier le contrat d'achat.n.
Les dispositions de la section 5.3 restent réservées. concernant le non-respect d'une date de livraison ou de service convenue.
Si un client résilie le contrat d'achat en raison d'un retard de livraison ou de défauts remédiables des produits contractuels ou d'autres raisons valables dont le fournisseur est responsable, le fournisseur remboursera les montants déjà payés par l'acheteur ainsi que les frais de retour.k.
Les produits contractuels doivent être emballés professionnellement avec tous les accessoires dans l'emballage d'origine. Les produits endommagés ou utilisés ne seront pas repris ou seront facturés en totalité au client.t.
Les frais de retour des produits contractuels sont à la charge du client.
En cas de retour des produits contractuels, l'acheteur n'est responsable de la perte de valeur des produits que si cette perte de valeur est due à une manipulation par le client non nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et le fonctionnement des produits contractuels.t.
Version janvier 2023
Sous réserve de modifications