Expédition

§ 3 Prix et frais de port

3.1 Les prix de la boutique en ligne Carpeteria sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la TVA applicable en Suisse.

3.2 Les frais de port sont inclus pour un panier avec un montant de facture de CHF 75.- (soixante-quinze francs suisses) ou plus. Si le montant de la facture est inférieur à CHF 75 (soixante-quinze francs suisses), des frais de port supplémentaires de CHF 8 (huit francs suisses) seront facturés. En dérogation à cela, le fournisseur peut facturer des frais d'expédition individuels pour des types de livraison particuliers (par exemple, la livraison express souhaitée par l'acheteur) et pour la nature de l'article (par exemple, le transport de produits volumineux sur mesure).­rechnen.

3.3 Le fournisseur se réserve le droit de modifier les prix et les frais d'expédition à tout moment. Pour les clients, les prix et les frais d'expédition publiés dans la boutique en ligne Carpeteria à la date de la commande s'appliquent..

3.4 Si des prix catalogue sont disponibles, les prix du prix catalogue en vigueur au moment de la commande s'appliquent..

3.5 Les conditions des promotions et des remises se trouvent sous les informations correspondantes dans la boutique en ligne Carpeteria.

 

§ 4 Modalités de paiement et de compensation

4.1 Le prix final doit être payé en francs suisses (CHF).

4.2 À la demande du client, le paiement dans la boutique en ligne Carpeteria peut être effectué des deux manières suivantes :

  • Carte de crédit
  • Twint

4.3 En cas de paiement par carte bancaire ou Twint, le client autorise expressément le prestataire à régler les sommes dues immédiatement après la commande, mais au plus tard avant l'expéditiond pour récupérer des livraisons partielles ou des livraisons complètes de produits.

4.4 Si le débit du montant de la facture est refusé par la société de carte de crédit ou la transaction Twint (par exemple en raison de fonds insuffisants), le contrat d'achat n'est pas conclu. Les produits contractuels commandés restent la propriété du fournisseur et ne sont pas envoyés au client.

4.5 Le client ne peut compenser les créances de paiement de Coplax AG que par des contre-prétentions reconnues ou légalement établies.

 

Version février 2021

Sous réserve de modifications

 

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